L’année du rachat de crédit c’est 2015

On est certain que les taux sont au plus bas actuellement, est ce que cela va durer ? Rien n’est moins sur, mais concernant le crédit immobilier ont frôle le 1% …Allez 2%….pour des crédits jusqu’à 20 ans pour les bons dossiers en ce moment.

Qu’est ce qu’un bon dossier ?

Des salaires au dessus de la moyenne, une situation stable, de l’épargne, et un bon apport…Lors d’un Rachat de crédit, si vous avez d’autres crédits à la consommation; il faut en profiter pour les intégrer afin d’alléger vos mensualités dans la globalité.

Cela vous permettra de réduire le cout de votre crédit…Quel type de crédit intégrer ? Vous pouvez intégrer le crédit auto, crédit travaux et crédit renouvelable…Tous types de crédits. La négociation peut se faire par vous même ou via un courtier en rachat de crédit. L’idée trouver le rachat de crédit le moins cher afin d’épargner les sommes….Les banques n’aiment pas forcément renégocier mais elles sont obligées de jouer le jeu, si elles veulent être compétitives et garder leurs clients.

Si elles ne veulent pas jouer le jeu il faut faire jouer la concurrence quoiqu’il en soit c’est vous qui devriez être gagnant à la sortie surtout si vous avez jusqu’à 2 points d’écarts avec le précédent taux de crédit immobilier.

This entry was posted in Rachat de credit and tagged , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.