Crédit, ou rachat de crédit, face à l’endettement faire les bons choix

rachat de credit courtier simulationTrop de crédits, besoin d’argent et toujours plus de dettes, attention à la spirale infernale. Résistez et faites les bons choix, avez vous pensé à faire des simulations de rachat de crédits ou au regroupement de crédit ? C’est la même chose à quelques choses prêts …

Le rachat de crédit reste la solution pour faire face au surendettement mais il faut faire votre simulation avant de vous engager vers une solution.

Au lieu de partir sur un nouveau crédit, tel qu’un crédit renouvelable « ou les taux sont bien souvent très élevés » ou même un prêt personnel moins cher, mais à force, on sait bien que les taux se cumulent et qu’à la fin non seulement ça creuse votre dette mais votre taux d’endettement également…Vous vous dirigez droit vers le surendettement avec tout ce que cela comporte comme désagrément.

Le mieux c’est de comparer les formules car rien ne vous empêche de réintégrer un nouvel emprunt dans le rachat de crédit, selon les taux cela peut être intéressant plutôt que de cumuler, mais tout est une question de calcul et de taux, car si vos taux sont bas effectivement cela ne sera pas forcément intéressant pour vous. Optimisez vos finances.

 

This entry was posted in Rachat de credit and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.